Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du bois sorcier
Derniers commentaires
29 décembre 2014

BIENVENUE CHEZ LA SORCIERE DES BOIS !!

bienvenue chez la sorcière du bois
 Jusqu'à nouvel ordre, l'Atelier est en sommeil. Je ne prends plus de commandes. 
 

                                  

 

 

Sorcière je suis.

Mes outils magiques sont mes pinceaux ,mes crayons , mes couleurs .

 Depuis des années, mon inspiration ne cesse de s'enrichir de cet univers magique et féerique dans lequel le paganisme m'a plongée pour mon plus grand bonheur. Et, je l'espère, pour le vôtre aussi.

 Au fil de votre visite, vous trouverez aussi bien des objets décoratifs, d'autres liés à la pratique rituelle , des toiles et dessins imprégnés de ma spiritualité et de mon amour du monde féerique. Mon souhait le plus cher est que vous y trouviez des échos de vos propres bonheurs.

 

Vous pouvez naviguer d'article en article, et visiter les albums classés par catégories. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait toujours un immense plaisir. Vous pouvez également me contacter directement par mail par le lien "contactez l'auteur" en haut à droite.

 Je vous laisse parcourir mon univers et je vous souhaite une excellente visite dans l'Atelier du Bois Sorcier !

Vous pouvez me contacter sur ma page facebook http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/profile.php?id=100001584040610

DANS LA COLONNE DE DROITE VOUS POURREZ TROUVER DES LIENS VERS DES CREATEURS QUE J' APRRECIE BEAUCOUP! NE MANQUEZ PAS DE LEUR FAIRE UNE VISITE!!

Banniere_468_x_60_Blank1 http://www.savage-spirit.com/fr/

127125475210

Publicité
Commentaires
I
Je n'étais pas venue depuis un moment et je trouve le nouveau visuel de ton blog, super clair et bien plus joli, enfin selon moi. J'adore!<br /> Bravo pour ton travail!<br /> )o(
Publicité