Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du bois sorcier
Derniers commentaires
8 juillet 2011

PEINTURES ET DESSINS- féerie et paganisme

La vague qui me porte depuis maintenant 5 ans.. Après des errances et détours dans la recherche de mon univers et de ma spiritualité, j'ai trouvé cette source inépuisable d'inspiration, et l'expression qui me convient et qie me définit au mieux. Non pas que cette recherche soit terminée, loin s'en faut. C'est une route semée de carrefours et de chemins de traverses qu'il me faut encore explorer. Et le reste de ma vie n'y suffira sûrement pas.. En attendant, voici ce que ce chemin m'a inspiré.roue 2Dans l'album http://omentie.canalblog.com/albums/paien_et_feerique/index.html

 

Publicité
Commentaires
Publicité